| Présentation de BRIRO | |
|
+3Mastersoulfr lebouvier tancrede 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tancrede
| Sujet: Présentation de BRIRO Sam 27 Nov - 15:25 | |
| Bonsoir à tous Je me présente donc : Tancrede de Hauteville né vers le 1072, héros de la première croisade. Certains écrive même que je suis le premier chevalier franc à être entré dans Jérusalem !! Je suis arrive sur le jeu par le tennis qui est LE sport qui je pratique le plus mais au vu de mon age, de mes rhumatismes et de mon arthrite je gagne pas beaucoup de match je gueles souvent et enrage derrière mon écran. J'aimerai avoir 30 ans de moins pour ne pas confondre les touches du clavier et la souris . Oh vieillesse ennemis J'aimerai aussi que les avatars filles soient un peu moins séduisantes, car à mon age on imagine plus que l'on pratique Sincèrement VOTRE | |
|
| |
lebouvier
ping pong , bob=)))))))))))) Niveau : 0 Messages : 142 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Sam 27 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Sam 27 Nov - 19:42 | |
| super présentation briro, ca m'a captivé(faux cul)non je rigole sincèrement bonne présentation | |
|
| |
Hightkain modérateur
Niveau : 0 Messages : 196 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Sam 27 Nov - 19:43 | |
| Salut Briro mdr ta présentation, soit le bienvenue sur le forum de la soulExperience. Lol Lebouvier tu le calcul sont age il a donner l'année 1072, vue que l'ont est en 2040 tu compte. Super j'ai trouver pire que moi, c'est un fossile vivant | |
|
| |
lebouvier
ping pong , bob=)))))))))))) Niveau : 0 Messages : 142 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Sam 27 Nov - 19:51 | |
| - Hightkain a écrit:
- Salut Briro mdr ta présentation, soit le bienvenue sur le forum de la soulExperience.
Lol Lebouvier tu le calcul sont age il a donner l'année 1072, vue que l'ont est en 2040 tu compte. Super j'ai trouver pire que moi, c'est un fossile vivant LOL la fléme^^ | |
|
| |
le boss jones modérateur
football Niveau : 14 Messages : 168 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 29 Localisation : ain
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Sam 27 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
chtimii
ski Niveau : 0 Messages : 138 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Dim 28 Nov - 12:58 | |
| on peut ètre fière nous les soule car on as un fosille vivant milainaire vraiment super ta présentation | |
|
| |
tancrede
| Sujet: Un peu de compassion Lun 29 Nov - 23:17 | |
| Il me serait fort agréable que vous ayez un peu de respect pour mon âge. En plus de ne pouvoir manger que de la purée et d’entendre le bruit de mes articulations. J’ai droit au sarcasme de tous mes coéquipiers. Diantre et fistre un peu de solidarité | |
|
| |
Rose-Juane
basket Niveau : 0 Messages : 23 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 33 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO Mar 30 Nov - 9:44 | |
| bienvenue au plaisir de te lire | |
|
| |
chtimii
ski Niveau : 0 Messages : 138 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 28
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de BRIRO | |
| |
|