equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
Sujet: Présentation Mastersoulfr Dim 14 Nov - 12:43
Bon bin c'est mon tour ^^ c'est Mastersoulfr votre très fier président L'évolution du club est inespérée et je suis très fier d'être le président de ce club en constante évolution :D bon pour la présentation sur moi Donc je m'appelle Nicolas(je ne donne jamais mon nom c'est comme ca^^ peut être que je suis terroriste qui sait :p ) J"ai 13 ans en 3eme (j'ai sauté),je suis un fana de tennis!!! en parlant de tennis bravo a monfls qui a éliminé federer alors que federer avait 4balles de match en sa faveur monfils a réussi a gagné et est qualifié pour la final de l'atp 1000 face a soderling aujourd'hui a 15h00. J'ai une petite amie qui a un an de plus que moi et voila je pense que ma vie ne vous intéresse pas plus que ca donc je passe a une photo de moi voila.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Dim 14 Nov - 12:57
il est mignons le ptit master^^ ok je sorre
Ixidion
tennis Messages : 16 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 31 Localisation : Tours
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Dim 14 Nov - 13:13
Citation :
en parlant de tennis bravo a monfls qui a éliminé federer alors que federer avait 4balles de match en sa faveur
C'est 5 balles de match :p
J'étais comme toi avant ! J'ai changé car j'en avais marre de ne pas/plus être original ^^. Loin de moi l'idée de te frustrer ptit bonhomme car tu suis mon exemple : être bg du début à la fin
Sinon nice présentation
_________________ "Dans ta jeunesse fais l'amour, Et ton salut dans ta vieillesse." Voltaire.
Mastersoulfr Admin
equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Dim 14 Nov - 18:15
oui ta raison ixi xD 5balles de match* dommage qu'il ai perdu la final face a soderling n'empêche.
ScarlettX
Niveau : 0 Messages : 27 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 32 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Lun 15 Nov - 21:51
lOl cava quentin les chevilles tranquilles? sinon j'aime bien aussi la ptite coupe a la justin bieber ! baby baby baby ouuuuuuuuuuh !
Ixidion
tennis Messages : 16 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 31 Localisation : Tours
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 1:45
Bah mec, toutes tes potes peuvent confirmer !
Citation :
sinon j'aime bien aussi la ptite coupe a la justin bieber ! baby baby baby ouuuuuuuuuuh !
Ouais j'ai pensé à la même chose mais je me suis abstenu car la ça devient trop blessant ! xD
_________________ "Dans ta jeunesse fais l'amour, Et ton salut dans ta vieillesse." Voltaire.
ScarlettX
Niveau : 0 Messages : 27 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 32 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 13:15
lOl
chtimii
ski Niveau : 0 Messages : 138 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 28
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 17:36
trop cool le jeuno nn je tembéte car jai que 1 année de plus que toi donc voila mais moi jétait pour fédé car je suis un vrai suisse donc vla XD ouai bon moi je trouve que notre président est pas comme justin ni sa coup ni rien car justine biber est un gay de première si nn je suis content de tavoire connu
Mastersoulfr Admin
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:03
chtimii a écrit:
trop cool le jeuno nn je tembéte car jai que 1 année de plus que toi donc voila mais moi jétait pour fédé car je suis un vrai suisse donc vla XD ouai bon moi je trouve que notre président est pas comme justin ni sa coup ni rien car justine biber est un gay de première si nn je suis content de tavoire connu
merci chtimi xDDD justin bieber oooooh.... ca veut dire que je suis.... le
chtimii
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:04
mais nn tai notre président adorée pas notre
Mastersoulfr Admin
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:06
Je sais je sais t'inquietes lol
Mastersoulfr Admin
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:20
dommage bouvier je peux supprimer tes messages et aussi supprimer ton compte sur le forum ^^ Désolé mais c'est comme ca :p
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:23
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:25
Admin a écrit:
dommage bouvier je peux supprimer tes messages et aussi supprimer ton compte sur le forum ^^ Désolé mais c'est comme ca :p
pas beau le mensonge ta pas suprimer mon compte
mais stp le suprime pas chuis innoncent c'est la faute a lebouvierr^^ ( reroll^^)
Mastersoulfr Admin
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:41
vu que j'en ai marre que tu squattes je te laisse postuler des messages sur le forum du club si tu dis pas des conneries (tes lvl on s'en fout et en + tes classements sont périmés tu n'est plus 20eme mais 30eme bob et mes classements sont tous meilleurs que les tiens donc sur ce plan la tu n'a rien a dire pour les niveaux tu as peut être des meilleurs niveaux que moi mais dans la majorité des sports tu ne me bat pas).
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 18:53
Admin a écrit:
vu que j'en ai marre que tu squattes je te laisse postuler des messages sur le forum du club si tu dis pas des conneries (tes lvl on s'en fout et en + tes classements sont périmés tu n'est plus 20eme mais 30eme bob et mes classements sont tous meilleurs que les tiens donc sur ce plan la tu n'a rien a dire pour les niveaux tu as peut être des meilleurs niveaux que moi mais dans la majorité des sports tu ne me bat pas).
ok ok j'arréte
chtimii
Sujet: Re: Présentation Mastersoulfr Mar 16 Nov - 19:46
ne le suprimme pas master stop on peut tousse faire des éreure dans la vie )=