♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Mastersoulfr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:43

Bon bin c'est mon tour ^^ c'est Mastersoulfr votre très fier président
L'évolution du club est inespérée et je suis très fier d'être le président de ce club en constante évolution :D
bon pour la présentation sur moi
Donc je m'appelle Nicolas(je ne donne jamais mon nom c'est comme ca^^ peut être que je suis terroriste qui sait :p )
J"ai 13 ans en 3eme (j'ai sauté),je suis un fana de tennis!!!
en parlant de tennis bravo a monfls qui a éliminé federer alors que federer avait 4balles de match en sa faveur monfils a réussi a gagné et est qualifié pour la final de l'atp 1000 face a soderling aujourd'hui a 15h00.
J'ai une petite amie qui a un an de plus que moi et voila je pense que ma vie ne vous intéresse pas plus que ca donc je passe a une photo de moi voila.

Présentation Mastersoulfr Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:57

il est mignons le ptit master^^ lol! ok je sorre Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ixidion

Ixidion


tennis
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:13

Citation :
en parlant de tennis bravo a monfls qui a éliminé federer alors que federer avait 4balles de match en sa faveur

C'est 5 balles de match :p

J'étais comme toi avant ! J'ai changé car j'en avais marre de ne pas/plus être original ^^. Loin de moi l'idée de te frustrer ptit bonhomme car tu suis mon exemple : être bg du début à la fin Smile

Sinon nice présentation Wink



_________________
"Dans ta jeunesse fais l'amour, Et ton salut dans ta vieillesse." Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:15

oui ta raison ixi xD 5balles de match* dommage qu'il ai perdu la final face a soderling n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
ScarlettX

ScarlettX


Niveau : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

lOl cava quentin les chevilles tranquilles?
sinon j'aime bien aussi la ptite coupe a la justin bieber ! baby baby baby ouuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ixidion

Ixidion


tennis
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:45

Bah mec, toutes tes potes peuvent confirmer ! Razz

Citation :
sinon j'aime bien aussi la ptite coupe a la justin bieber ! baby baby baby ouuuuuuuuuuh !

Ouais j'ai pensé à la même chose mais je me suis abstenu car la ça devient trop blessant ! xD


_________________
"Dans ta jeunesse fais l'amour, Et ton salut dans ta vieillesse." Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
ScarlettX

ScarlettX


Niveau : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:15

lOl
Revenir en haut Aller en bas
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:36

trop cool le jeuno nn je tembéte car jai que 1 année de plus que toi donc voila mais moi jétait pour fédé car je suis un vrai suisse donc vla XD ouai bon moi je trouve que notre président est pas comme justin ni sa coup ni rien car justine biber est un gay de première si nn je suis content de tavoire connu
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:03

chtimii a écrit:
trop cool le jeuno nn je tembéte car jai que 1 année de plus que toi donc voila mais moi jétait pour fédé car je suis un vrai suisse donc vla XD ouai bon moi je trouve que notre président est pas comme justin ni sa coup ni rien car justine biber est un gay de première si nn je suis content de tavoire connu
merci chtimi xDDD justin bieber oooooh.... ca veut dire que je suis....
le boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

mais nn tai notre président adorée pas notre boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:06

Je sais je sais t'inquietes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:20

dommage bouvier je peux supprimer tes messages et aussi supprimer ton compte sur le forum ^^
Désolé mais c'est comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:23

hhhhhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:25

Admin a écrit:
dommage bouvier je peux supprimer tes messages et aussi supprimer ton compte sur le forum ^^
Désolé mais c'est comme ca :p


pas beau le mensonge ta pas suprimer mon compte

mais stp le suprime pas chuis innoncent c'est la faute a lebouvierr^^ ( reroll^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41

vu que j'en ai marre que tu squattes je te laisse postuler des messages sur le forum du club si tu dis pas des conneries
(tes lvl on s'en fout et en + tes classements sont périmés tu n'est plus 20eme mais 30eme bob et mes classements sont tous meilleurs que les tiens donc sur ce plan la tu n'a rien a dire pour les niveaux tu as peut être des meilleurs niveaux que moi mais dans la majorité des sports tu ne me bat pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:53

Admin a écrit:
vu que j'en ai marre que tu squattes je te laisse postuler des messages sur le forum du club si tu dis pas des conneries
(tes lvl on s'en fout et en + tes classements sont périmés tu n'est plus 20eme mais 30eme bob et mes classements sont tous meilleurs que les tiens donc sur ce plan la tu n'a rien a dire pour les niveaux tu as peut être des meilleurs niveaux que moi mais dans la majorité des sports tu ne me bat pas).

ok ok j'arréte confused confused
Revenir en haut Aller en bas
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:46

ne le suprimme pas master stop on peut tousse faire des éreure dans la vie )=
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Présentation Mastersoulfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mastersoulfr   Présentation Mastersoulfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mastersoulfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation le boss jo
» Présentation de Carruelle
» présentation lorenzomat
» Présentation de BRIRO
» Présentation de Fikhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Présentation-
Sauter vers: