♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] Furiou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furiou13




Niveau : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[Présentation] Furiou Empty
MessageSujet: [Présentation] Furiou   [Présentation] Furiou Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:58

Bonjour,

Certains ( certaines ? ) me connaisse sous le pseudonyme de Furiou ( Furiou13 pour les intimes ) mais je ne suis pas là pour présenter mon avatar mais pour vous en dire un peu plus sur moi.

Je m'appel Furiou et j'ai 8 ans, j'aime les petites voitures et les dessins animé ( Dora l'exploratrice ), je suis le plus grand fan des power rangers, j'ai les figurines, les posters, TOUT KWA !

Je suis actuellement en dernière année d'école primaire ( je suis un p'ti génie ) et plus tard j'aimerais jouer dans la série les simpsons, c'est un rêve qui je l'espère deviendra réalité !
J'aime les femmes avec des muscles, car j'adore la muscu ! mais je vais pas faire le difficile, un bodybuilder sa me plait aussi.

J'aime les films de zombie tels que : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, l'armée des morts, shaun of the dead, the zombie diary etc etc....

Voilà, je vous ais résumer ma vie ( j'ai que 8 ans en même temps ) merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

[Présentation] Furiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Furiou   [Présentation] Furiou Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:50

Ah ben bravo super présentation,Bienvenue sur le forum Furiou, sauf que ta oublier un truc que tu adore par desssus tout, c'est la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Furiou13




Niveau : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[Présentation] Furiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Furiou   [Présentation] Furiou Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:55

Non j'adore la muscu, 1000 pompes, 5000 abdos et 10000 tractions par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

[Présentation] Furiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Furiou   [Présentation] Furiou Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:29

Sympa la fausse présentation(ta pas 8ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

[Présentation] Furiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Furiou   [Présentation] Furiou Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:44

ouai XD super kand mème
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





[Présentation] Furiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Furiou   [Présentation] Furiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Furiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chabrillan
» Presentation Curuphant
» Présentation defago
» Présentation Reitropel
» présentation lorenzomat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Présentation-
Sauter vers: