♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ixidion.

Aller en bas 
+2
le boss jones
Ixidion
6 participants
AuteurMessage
Ixidion

Ixidion


tennis
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:34

Ig :Ixidion, petit bonhomme créé il y a environ 1 mois en compagnie de Scarlettx ( ami rencontré d'abord ig sur le MMORPG Dofus puis devenu ami irl après nos rencontres chez l'un et l'autre ! ). Ixidion n'a pas tellement de sport favoris, il les aime tous même s'il en pratique certains plus que d'autres. Son objectif dans ce jeu est en premier lieu de se détendre après la dur semaine de labeur. Viennent ensuite des objectifs secondaires qui sont d'exceller dans quelques sports et de faire de nouvelles rencontres !
Irl : Eh bien comme vous avez déjà pu l'entendre, je m'appelle Quentin et j'habite sur Tours ( la ville qui a gagné l'avant première d'Harry Potter 7 !! :D ). J'ai eu mes 17 ans il y a maintenant quelques mois et je suis en première année de fac de droit, également sur Tours. Je ne pratique plus de sport faute de temps, la fac me prend un grand nombre d'heure d'où le peu de temps de connexion durant la semaine et puis les soirées arrosées qui nécessitent au moins une journée de récupération ^^. Si vous avez des questions sur des points que je n'ai pas élucidé, je suis tout ouïe et prêt à y répondre ! Smile

_________________
"Dans ta jeunesse fais l'amour, Et ton salut dans ta vieillesse." Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
le boss jones
modérateur
modérateur
le boss jones


football
Niveau : 14
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : ain

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:38

très bonne présentation bravo moi aussi j'aime bien harry potter j'èspere que le 7 est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:34

belle presentation ixi .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
zinzins

zinzins


atle
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : sable/sarthe

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: zinzin   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:17

fucke de droit lol! 5 ans de droit et tou le reste de traver :D continu tu va avoir un bon salaire bonne chanche a toi go go go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScarlettX

ScarlettX


Niveau : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:01

Gniaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:39

sérieusement ta jouer adofus moi je trouve que sais de la vrai m**** dsl koi car quand tu te fait aquer par des bolosse sa ménerve trop donc sais pour sa que jai arété et comencer empire the game of my life oui pi enchanter de te conaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:58

chtimi les fautes d'orthographe xDD et puis evite de dire que dofus c'est de la merde même si je n'ai jamais testé au moins dis que tu n'aimes pas mais bon et aussi on pourrait te dire c'est de la merde pour toi mais pas pour tout le monde et si possible evitez les mots vulgaires aussi.
P.S.:C'est pas si difficile ce que je vous demande quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:01

ouai je sais désolé je t'ai déga dit avant pourkois ouai mais dofus je suis vraiment désolé mais je suis pas trop pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
ScarlettX

ScarlettX


Niveau : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40

il y a trés peu de hack sur dofus ... c'est souvent des préts de mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48

ouai mais en atendant je me suis fait acker ou je sais pas koi au lvl 179 -_- sa ma prit 1 anner pour monter a ce lvl en jouant comme un malade et tous sa gacher en 1 sec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:12

chtimii a écrit:
ouai mais en atendant je me suis fait acker ou je sais pas koi au lvl 179 -_- sa ma prit 1 anner pour monter a ce lvl en jouant comme un malade et tous sa gacher en 1 sec Suspect
dur dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:29

ouip merci de compartir vieux sa ma rendu Dead kand jai vut sa
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ixidion. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ixidion.   Présentation d'Ixidion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ixidion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BRIRO
» Présentation de Fikhel
» présentation le boss jo
» Présentation de Carruelle
» Présentation de Hightkain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Présentation-
Sauter vers: