| Présentation de Carruelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carruelle
Niveau : 0 Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Présentation de Carruelle Dim 2 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Curuphant
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Dim 2 Jan - 22:12 | |
| yep Caru ! cool ta presentation | |
|
| |
Hightkain modérateur
Niveau : 0 Messages : 196 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Lun 3 Jan - 6:44 | |
| Belle présentation, merci d'avoir fait l'effort de venir sur le forum. | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Lun 3 Jan - 12:00 | |
| Sympa la présent tu es en terminale s et tu trouves le temps pour aller sur le jeu | |
|
| |
Hightkain modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Lun 3 Jan - 15:16 | |
| Que veux tu Master son pas tous des cancre comme toi nos membres. | |
|
| |
Carruelle
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Lun 3 Jan - 16:52 | |
| Lol je ne suis pas en S lol Mais STI GROSSE difference lol | |
|
| |
DEFAGO
le cyclisme en club Messages : 133 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Mar 4 Jan - 10:12 | |
| coucou carruelle belle présentation si tu aimes gagner on pourrait faire une belle équipes car je suis bien enttendu le champion (nan je deconne ) JE te signale juste que je suis pas à la SoulEp je m'incruste juste un ptit peu (que 80 messages environ ) A+ IG | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Mar 4 Jan - 19:00 | |
| ah ok je me disais bien aussi xDDD | |
|
| |
DEFAGO
le cyclisme en club Messages : 133 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Mer 5 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Mer 5 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Carruelle
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Jeu 6 Jan - 17:26 | |
| Pour afficher le nombre de message, c'est tout simple Je vous expliques rapidement Il existe plusieurs commandes pour les forum moi j'en connait 2 La première sert dit quel utilisateur est connecté !! Donc en gros, c'est une commande toute simple qui est USERNAME Mais ce n'est pas tout, car vous avez vu marqué USERNAME et non votre nom il faut donc l'encadrer avec des { } Une fois fait cela donne Invité( pour ceux qui n'on toujours pas compris, ecrivez {USERNAME } et vous enlevez l'espace que j'ai mi apres le E Enfin pour la deuxieme commande qui vous donne le nombre de post, c'est USERCOUNTPOST De la meme maniere vous ajouté les { } et c'est dans la poche !! Ca donne => 11 Facile non Invité ? | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Jeu 6 Jan - 18:29 | |
| Lol non c'est defago qui posé la question et puis pour voir qui est connecté pas besoin de faire cette manip mdr c'est déjà écris en bas a droite sur la page d'accueil ou sous un message il y a écris en ligne si la personne est connectée | |
|
| |
Curuphant
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Jeu 6 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
DEFAGO
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Carruelle
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Jeu 6 Jan - 21:33 | |
| Vous le faites exprès ou quoi ? Lol Chaqu'un vois SON nom lol, c'est juste une commande, elle a pas de but precis master. | |
|
| |
Carruelle
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Ven 7 Jan - 7:34 | |
| Pour faire encore plus simple, chaque personne verra son NOM d'utilisateur ! Si tu te connecte avec Carruelle tu verra marquer Carruelle Si c'est avec DEFAGO tu verra marqué DEFAGO Etc etc etc
Par exemple, en page d'en tête du forum, ca peut s'avérer utile en mettant Bienvenue USERNAME sur le forum des SoulExperience Ce qui deviens avec les {}
Bienvenue Invité sur le forum des SoulExperience
| |
|
| |
Mastersoulfr Admin
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Ven 7 Jan - 8:34 | |
| Moi j'avais déjà compris lol | |
|
| |
lebouvier
ping pong , bob=)))))))))))) Niveau : 0 Messages : 142 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Ven 7 Jan - 21:17 | |
| Oo un admirateur ( la j'ai poster 99 mesages) mais je suis pas soule exp moi je suis fuellllll!!! | |
|
| |
Hightkain modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle Sam 8 Jan - 12:11 | |
| Voilà j'ai mis sa en place Carruelle, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Carruelle | |
| |
|