♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le depart de Curu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Le depart de Curu Empty
MessageSujet: Le depart de Curu   Le depart de Curu Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:44

Bonjour,Bonsoir a tous les clubbers,

J'ai pris la decision de quitter Soulexperience,et ceci pour 2 principales raisons

Je me connecte moins,donc,je ne contribue plus autant au club que d'autres

Je me suis creer un club avec mes amis IRL (enfin on va creere)

Je vous remercie a tous de m'avoir accueili chez vous,et d'avoir ete aussi sympas avec moi,un grand Merci a High qui m'a donné ma Chance dans le club.

Finalement je tiens a vous dire,que je ne romps pas tout contact avec vous j'ai certains des membres comme amis ,j'espere qon se retrouvera pour faire un ptit foot x)

aller les gars vous etes les champions,suis sur que vous serez dans le top 3 des meilleurs clubs (classement general coupe )


P.S j'attends que Master,ai lu ce msg pour supprimer mon compte sur le forum a plus mes amis I love you I love you


Curu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Le depart de Curu Empty
MessageSujet: Re: Le depart de Curu   Le depart de Curu Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:56

Rien ne t'oblige a plus venir sur le site quand tu veux, en plus plus tard t'aura peut etre besoin d'y venir pour des rencontre inter club.
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Le depart de Curu Empty
MessageSujet: Re: Le depart de Curu   Le depart de Curu Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:16

ha cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart de Curu Empty
MessageSujet: Re: Le depart de Curu   Le depart de Curu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de Curu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de curu
» Depart de Carruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Recrutement-
Sauter vers: