♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de curu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de curu Empty
MessageSujet: Candidature de curu   Candidature de curu Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:26

Bon,bah voila j'avais commis l'erreur du siecle en quittant le club hier soir,mais comme on dit la nuit porte conseil,mais je vais faire les choses dans les regles de l'art!


Alors je m'apelle Pedro,15 ans,je suis scolarisé en ultime anneé de cours obligatoires (voie secondaire generale),je prevois plus tard d'etre gardien d'animaux ou eleveur de chiens d'aveugles.

LOISIRS: Lecture,Histoire,Jeux videos,Futsal (equipe de reserve de mon ecole lol! )

IG: Je suis lvl general 32,j'ai une petite preference pour le foot et le ski (67,17)

Je me connecte en general a partir de 18 h (temps scolaire) sinon la matinee l'apremidi et tout

voila en esperant que vous me accepteirez de nouveau,je attends de vous nouvelles a+
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de curu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de curu   Candidature de curu Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:17

La nuit porte conseil frappe

Ben c'est bien pour ça que je t'es dit hier, de ne pas quitter le club tout de suite, mais ta voulus te speeder de peur que l'ont t'en empêche avec je ne sais quel pouvoir magique, mais sache que tu est libre de tes choix comme tous nos membres, ce qui est bien normale je dirais, manquerais plus que l'ont soit prisonnier d'un club après en avoir était membre.

Bon donc tu souhaite revenir, mais arrivera tu as gagné 3000 pts en 2 semaines ?
Car si tu te souviens c'est la condition que je t'avais mentionné hier. Razz

Enfin puisque c'est toi je vais etre cool, soit 3000pts en deux semaines, soit tu retiens ton souffle pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de curu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de curu   Candidature de curu Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:21

bon autant dire que je suis Dead alors...

tu dis +1 ou -1 *retient son souffle jusqua a pres demain*
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Candidature de curu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de curu   Candidature de curu Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:47

Rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de curu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de curu   Candidature de curu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de curu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Curu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Recrutement-
Sauter vers: