♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Depart de Carruelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carruelle

Carruelle


Niveau : 0
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

Depart de Carruelle  Empty
MessageSujet: Depart de Carruelle    Depart de Carruelle  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:31

Et Bien voila No
J'ai décidé ce soir de quitter le Club Soul Expérience non sans regret Crying or Very sad
Les raisons de mon départ sont multiples mais je vais faire court.

Empire of Sports est et reste avant tout un JEU, les insultes et manque de respect en tout genre comme j'ai pu souvent le voir ne m'interresse pas et me dégoute de la part de certainS membreS immatureS qui ce reconnaitrons.

Le manque de d'age de tout les membres ( ainsi que le mien) rend les choses vraiment gamine et stupide ! On doit s'amuser et pas ce " Chamailler "

Certains membre que j'apprécie beaucoup garde tout mon respect et mon amitier, je pense à Hight qui toujours garde son sang froid et façon de faire. Mes partenaire sportif tel que Rom, Afreu, Txot, vous êtes des gars super Smile

Voila je quitte le club, déçu et dégouter :/ On ce reverra peut être dans le jeu mais en tant qu'adversaire cette fois si Wink

Bye Wink
(PS : Hight merci pour ce que tu fait pour le club, un paquet de gens devrait de le dire, merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
romaricard

romaricard


tennis et foot
Niveau : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : bretagne

Depart de Carruelle  Empty
MessageSujet: Re: Depart de Carruelle    Depart de Carruelle  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozil

Ozil


Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Depart de Carruelle  Empty
MessageSujet: Re: Depart de Carruelle    Depart de Carruelle  Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:46

Cool Toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Depart de Carruelle  Empty
MessageSujet: Re: Depart de Carruelle    Depart de Carruelle  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:26

arrête de faire de la pub bouv ou je supprime ton compte ca devient lourd a la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Depart de Carruelle  Empty
MessageSujet: Re: Depart de Carruelle    Depart de Carruelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Carruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carruelle
» Le depart de Curu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: House club :: 3eme mi-temps-
Sauter vers: