♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

l'eft est de retour!

4 participants
AuteurMessage
Mastersoulfr
Admin
Admin

equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68

l'eft est de retour! Empty
MessageSujet: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:07

L'eft est de retour et d'apres certaines rummeurs l'ett(le tournoi del'equipe de tennis) devraient etre de retour et cela a la fin du mois!!!

l'eft est de retour! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
romaricard

romaricard

tennis et foot
Niveau : 0

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:36

c''est qiuoi sa?
Mastersoulfr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:52

Normal t'es trop nouveau pour connaitre c'est une tournée de tournois de foots un chaque saison en été hiver automne et printemps la meilleure equipe reste dans le panthéon d'eos et gagne une coupe dans le club house en + je crois c'est le plus presitigieux des tournois de foots du jeu il revient cette année apres la saison 2009 et 2010
romaricard

romaricard

tennis et foot

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:37

je paris quon va le gagner !
Ozil

Ozil

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:55

On vas gagner Quoi ?! 10000 silver mdr c'est rien !!
Mastersoulfr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:21

quels 10000 silvers lol c'est pas un tournoi quotidien xD c'est un évenement qu'il n'y a que 4fois par années lol

Avis au footeux !

Extrait du forum :

La nouvelle saison de l'Equipe.fr Football Tour sera bientôt lancée!

Comme le sujet a été abordé dans un autre fil de discussion voici quelques éclaircissements concernant son organisation.

Cette nouvelle saison sera composée de 4 coupes réparties sur l'année 2011 de manière provisoire selon le calendrier suivant :

- 1ère Coupe : Fin Février / Début Mars

- 2ème Coupe : Fin Mai / Début Juin

- 3ème Coupe : Fin Août / Début Septembre

- 4ème Coupe : Fin Novembre / Décembre

Chaque coupe comportera une phase qualificative de matchs de groupes et une phase finale à élimination directe à laquelle prendront part les équipes qualifiées.

Les matchs seront joués en mode 5vs5 à raison de deux créneaux par soir à 20h30 et 21h30 (CET)

32 équipes pourront prendre part à chaque coupe et chaque équipe pourra être composée de 4 à 7 membres (4 titulaires et 3 remplaçants).

Concernant la règle du but en or abordée dans un autre fil de discussion, celle-ci ne devrait plus être en vigueur au moment du coup d'envoi de la saison 2011 de l'EFT. Ce point sera confirmé dans les semaines qui viennent. Cela signifie que le nouveau système de fonctionnement des matchs sera le suivant :
- 2 mi-temps
- 2 phases de prolongations sans la règle du but en or
- Séance de tirs aux buts en cas d'égalité à l'issue des prolongations

Le calendrier des rencontres sera défini dés le début de la compétition et chaque match sera automatisé et géré par un PNJ. Autrement dit, un match ne sera pas rejoué en cas de retard d'un joueur ou d'une équipe. Cette règle sera la même pour tout le monde et la seule raison de rejouer un match sera un problème technique lié au fonctionnement du jeu.

Chaque jour, les membres d'une même équipe recevront un passe spécifique leur permettant d'accéder à leur match du soir et d'être automatiquement intégrés dans leur équipe. Il ne sera donc plus nécessaire de rentrer en groupe et en même temps dans le tournoi. Chacun pourra rentrer individuellement en fonction des places disponibles.

J'insiste sur la question des places disponibles car dans le cas des équipes disposant de remplaçants, seuls 4 des 7 joueurs seront autorisésà prendre part à la rencontre. Il incombe donc à chaque Capitaine d'équipe de définir en amont avec ses joueurs qui participera à la rencontre du jour.

De manière générale, nous comptons beaucoup sur les Capitaines d'équipe pour responsabiliser le déroulement de cette saison. Autrement dit, ils seront nos interlocuteurs privilégiés mais auront aussi de fait a responsabilité de leur équipe et du comportement de ses membres.

Dernière édition par Mastersoulfr le Mar 18 Jan - 21:23, édité 1 fois
Mastersoulfr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:22

On a intêrêt a gérer faut qu'on arrive a faire passer 2equipes mini en phase finale premier tour fin février soyez prêt Smile
Ozil

Ozil

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

Aie aie aie !! il me faut combien pour lire tous ça !!!
Mastersoulfr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:24

Moi je dis les favoris sont les underworld... deja en 2009 et en 2010 ils étaient pas loins du titre cette année les bob sont has been ils vont tout faire pour la gg cette cup.
Ozil

Ozil

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:23

00000

Dernière édition par Ozil le Mer 19 Jan - 0:30, édité 1 fois
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:26

Lol pas bien de taper l'affiche au gens sur un forum ça ce fait pas, pas drôle les fuel.

Bref Ozil tu devrais l'envoyer en privée a Master, parce que relayer ce genre de chose sur notre forum je suis pas trop pour, étiquement parlent ça me ressemble pas.
Ozil

Ozil

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:29

ok ok je supprime !!
Ozil

Ozil

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:35

Aba Moi je vois pas le rapport je trouve master cool !! Mais un peu mome :p
Mastersoulfr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:20

mome lol et c'est toi qui dit ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'eft est de retour!   l'eft est de retour! Icon_minitime

l'eft est de retour!
Page 1 sur 1