♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Je suis de retour!   Je suis de retour! Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:07

Salut a tous mon voyage a été très souvent un enfer ^^ et parfois il a été super par exemple les batailles de polochon d'une heure chaque soirs a 40 c'était super mais le dernier jour il a neigé énormément bien plus qu'en france d'après les informations il y avait environ 40cm de neige sur les voitures en arrivant a la gare on a pris deux heures pour arriver dans la neige avec des rafales de neige à la gare ensuite on a attendu 1heure la bas il fesait presque aussi froid mes mains étaient congelés malgré mes gants bien chauds ensuite nous avons attendu encore 2heures dehors le temps que le tgv ou plutôt le thalys les gens a l'intérieur du train étaient ceux du train de 14h00 résultat on avait pas les places qu'on aurait du avoir on devait attendre le prochain a 23h00 heureusement on ne l'a pas fait on est entré on a eu 2heures de retard résultat on est restés 5h00 dans un couloir exigu où l'on devait se lever toutes les 5minutes car des gens passaient on étaient séparés en 3 en plus on était 20 dans le couloir.
Quand on est arrivé a bruxelle deux blacks avec des dreadlocks ont forcés le passage pour entrer ils disaient j'ai payé j'ai payé on a été bousculés par eux et ils m'ont bousculé tellement fort que moi portable a giclé et est tombé sur les rails en bas j'etait dégouté en tout sur les quatre jours j'ai bien du attendre plus de 10heures debout dans le froid dont 5ou6heures debout avec les valises et les sacs et des rafales de neige.
Mais sinon on s'est bien amusés dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!   Je suis de retour! Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:26

He ben dis donc c'etait mouvementé ce voyage Oo,bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
le boss jones
modérateur
modérateur
le boss jones


football
Niveau : 14
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : ain

Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!   Je suis de retour! Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:07

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!   Je suis de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eft est de retour!
» L'ETT est de retour :DD
» après midi ensoleillé de samedi en mode bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Recrutement-
Sauter vers: