♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Composition des equipes du club

Aller en bas 
+2
Hightkain
Mastersoulfr
6 participants
AuteurMessage
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:55

foot

Équipe première:Mastersoulfr; Carruelle; Hightkain; Dreux city remplacant:Afreu

Équipe seconde: Briro ; Afreu ; Le Boss Jo ; Roy Vincentremplacant:Romaricard

Basket

Équipe première:en construction
Équipe seconde:en construction

[color=red]


Dernière édition par Mastersoulfr le Sam 1 Jan - 22:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:33

Ya pas l'équipe première c'est pas ça du tout, moi j'aurais bien vue a la place
Hightkain Hightkain Hightkain Hightkain, et au cas ou Hightkain n'est pas la en remplaçant ont prendras Hightkain. coupe
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:57

High modeste comme toujours,dans l'equipe 2 on a juste une probleme... LA CONNEXION DE ROM Dead Dead Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
le boss jones
modérateur
modérateur
le boss jones


football
Niveau : 14
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : ain

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:22

et oui et dans toute les equipe il y a un remplacent normalement au cas ou
j'ai aussi modifier l'apparence des équipe tu peux changer si tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:46

Moi c'est parfait j'ai Curu et Afreu ça me vas, dommage que je n'est pas caru, ce n'est pas que rom est moins bien mais c'est vraiment dommage qu'il finisse 2 match sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:19

moi pareil j'ai High High et aussi High x) non mais pour rom suis 'daccord avec High
Revenir en haut Aller en bas
le boss jones
modérateur
modérateur
le boss jones


football
Niveau : 14
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : ain

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:26

euh je suis pas sur que high veut etre remplacent car si on est toujour la il va pas joeur souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:31

nan mais je pense que les equipes sont reglés
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:04

J'ai décidé de mettre douchez a la place de rom en équipe seconde car la connexion de romaricard ne lui permettra pas de jouer les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:17

Ok ont pourrais aussi avoir plus de deux équipe par la suite, puis voir des remplaçant succeptible de jouer dans toutes les équipes en cas d'absence d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:36

va falloir trouver les équipes de basket maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
aladine




FOOT ET SKI
Niveau : 0
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : marseille

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: re   Composition des equipes du club Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:00

et moi pour le foot je suis ou mdrr .... faite moi une place en equipe une par-ce-que je sui a deux doi etre lvl 100

s'il te plaît MASTER
Revenir en haut Aller en bas
aladine




FOOT ET SKI
Niveau : 0
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : marseille

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:25

merci beaucoup!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:03

Toute façon faut plusieurs équipe et faut pas ce leurrer mais chacune de ses équipes aurons souvent un ou deux absent, ce sera rare de les avoirs en même temps, donc pour ma part l'équipe une serais pas composé des meilleurs selon les critères actuelles de sélection, mais l'équipe une serais composé des gens qui sont toujours les plus présent c'est cette équipe là qui dois apprendre a jouer ensemble.

Bon toute façon si ont continue a jouer selon la technique que l'on utilise ont jouera tous pareil ce qui sera facile pour ce mélanger, c'est a dire deux attaquant qui défende milieu après l'attaque voir plus loin en cas de percés adverse, et deux défenseur susceptible de monter en alternance pour crée le sur nombre quand une occasion ce présente, sachant que quand un défenseur ce jette vers l'avant l'autre dois pas monter plus loin que le milieu de terrain.


Hier j'ai jouer avec Dreux par exemple, rien a nous deux ont as enchainer plus de 15 match sans défaites, du lvl il en est passer de toutes sorte, je peux vous dire que l'ont ne tombé certes pas contre des équipe composé de 4 lvl 100, mais ont est tombé contre des équipe de 3 lvl 100 et nous avec nos deux Bot ont as gagné en faisant l'attaque et la défense en même temps.



Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:09

Le boss Jo en raison de ton inactivité du a ton problème d'ordi ces derniers temps je suis contraint de te reléguer en équipe 2 car hightkain a fait des progrès considérables et mérite d'être en equipe numero 1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:42

Bon alors pleins de personnes vont me demander pourquoi dreux alors je vais vous répondre pourquoi parce que avec hight carru et dreux notre jeu est parfaitement complémentaire et c'est la meilleure équipe niveau collectif qu'on puisse avoir.
Roy désolé tu es rétrogradé en équipe 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:06

Master moi tant que je reste dans la team 2 sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEFAGO

DEFAGO


le cyclisme en club
Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:08

je m'incruste à nouveau sur votre forum ^^
j'ai pas pigé (oui je sais ca me regarde pas ^^ Rolling Eyes ) mais c'est quoi ces équipes c'est pour les matchs off ou les compets ? ^^ je trouve pas juste de tjs garder les meme équipes 0 intérets au contraire mieu vaut 1 équipes avec 2 joueurs "expérimenté" et 2 moints expérimenté pour que tout le monde progresse et ne pas faire des équipes pour gagner tjs avec les meme joueurs 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:53

En faite ce serais plutot fait pour les match inter club, mais bon Master prend les joueurs présent au moment ou ses rencontre sont possible donc le mélange il ce fait automatiquement, puis pour les cup ou les match off c'est pareil ont fait tous des groupe avec ceux que l'ont as sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
DEFAGO

DEFAGO


le cyclisme en club
Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:31

ah ok merci hgh j'avoue que je ne comprenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des equipes du club Empty
MessageSujet: Re: Composition des equipes du club   Composition des equipes du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des equipes du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les equipes pour l'eft
» parler moi de vos équipes de foot
» Règlement de recrutement
» L'eft et l'emblème du club
» photo club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Informations importantes-
Sauter vers: