| Règlement de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hightkain modérateur
Niveau : 0 Messages : 196 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 13:30 | |
| Voilà j'ouvre le débat ! Après avoir longuement observé les différents problèmes que nous les recruteurs rencontrons quotidiennement, au sujet du règlement, concernant l'obligation de ce présenté sur le forum pour les nouvelles recrues.
Les problèmes rencontrés sont les suivants.
- Des joueurs qui ne savent pas utiliser un forum même après explications ou qui n'ont pas envies de faire l'effort de comprendre, bref le résultats est le même ils ne viennent pas postuler.
- Des joueurs qui ne comprennent pas l'intérêt et l'engouement récent pour les président de clubs pour le postulat sur forum pour un jeu comme Eos, alors qu'il suffit de les tester deux semaines ou un mois pour savoir si leurs fréquence de connections sont dans nos critères.
- Nous mêmes officiers qui ne savons pas comment expliqués ni même comprendre, pourquoi eux devrais faire l'effort d'une présentation alors que la plupart de nos membres ne sont même pas inscrit sur le forum.
Etant donner que nous sommes tenus de respecter les règles établis par le président nous risquons de prendre cette fonction trop a la légère par lassitude dans le futur, a force de voir de bonnes recrues nous passer sous le nez.
C'est pourquoi nous demandons un assouplissement de cette règles, afin de pouvoirs recruté de façon plus profitable pour le club, car nous pensons certes qu'il est nécessaire de demandé au recrues de ce présenté sur le forum, mais sans que ce soit une obligation.
Nous demandons également la complète rétributions de nos pouvoirs au sujet du recrutement, c'est a dire recruté qui bon nous semble sans avoir a demandé une autorisation au préalable au président.
Pour ma part je comprend que le président pense que les recrues inscrite au forum sont des recrues qui ont plus de chance de rester dans nos rangs et je comprend aussi que le futur départ de mauvaises recrues nous fait perdre des place au classement.
Quoi qu'il en soit, je demande tous de même la révision de cette règle car je pense que, toutes places gagnées au classement ne serais ce que pour un bref instant nous fait connaitre d'autres personnes plus fortes ou déjà en club et plus a même de nous apporter sur le long termes si elles venaient a s'interessé a nous, tandis que la pertes d'une ou deux places lors du départ de mauvaise recrues ne provoquera j'en suis sur, jamais de départ handicapant notre club.
Voilà mes arguments et nos problèmes, merci au officiers de s'exprimer sur le sujet et merci a notre président de son attention pour le sujet.
| |
|
| |
romaricard
tennis et foot Niveau : 0 Messages : 65 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 14:01 | |
| je suis contre la règle de postuler sur le forum pour venir dans notre club | |
|
| |
aladine
FOOT ET SKI Niveau : 0 Messages : 8 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: recrute club Mer 29 Déc - 14:10 | |
| MOI JE SUIS PA CONTRE ,NI AVEC c vrai que sa énèrve un peu de postuler a chaque fois pour un club pour les perssone qui savent pa utiliser un forum sa serai bien qu'on fassent aussi comme les autre club on a fait un forum pour les candidature donc normalement moi je pense que il faut fair comme tout les autre grand club par-ce-que la soulexperience peut etre un trés grand club parmis les plus fort si on continue comsa alor moi je dit juste pour l'ordre de ce club il faut qu'on fassent a toute les perssone ki veulent entrer dans se club une candidature | |
|
| |
le boss jones modérateur
football Niveau : 14 Messages : 168 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 29 Localisation : ain
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 14:17 | |
| moi je pense que c'est bien d'avoir une partie recrutement et de ne jamais invité qui que se soit sans qu'il est postuleer sur notre forum car beauccoup de gens essaye le jeu et parte ensuite et bon on a beaucoup de menbre mais la plus part je ne les aient jamais vu sur le jeu | |
|
| |
Hightkain modérateur
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 16:06 | |
| Oublier jamais il y a des gens ils cherche a performé, le reste il s'en foute, Fifi vous croyez il va venir ici un jour, jamais et alors il est le meilleur en athlé et il a déjà presque monter deux fois 3000 pts pour le club, pourtant personne le vois jamais nul part dans aucun sport, son but ultime être le meilleur athlète, et a ce moment là ont sera tous content qu'il porte notre emblème.
Aladine si c'est pour faire comme les autres et ce donné une apparat de grandeur alors autant aller chez les autres, pourquoi auraient on crée ce club si ce n'est pas parce que l'ont pensé pouvoir apporter une chose de plus, puis ont est déjà dans le top 5 et n'avons rien a prouvé, alors commençons par viré tous les joueurs qui sont pas sur le forum, puis viré tous ceux qui sont pas connecté depuis 1 mois, puis retournons dans le top 50 comme ça.
Il y a pas mal de gens qui postule sur un forum et ça ne les empêche pas de ne pas rejouer au jeu ensuite. Par contre ce que tu dit boss c'est juste bon pour les lvl débutant, ensuite quand des level 60+ nous passent sous le nez parce que ont as cette règles, c'est plus embêtant, parce que loupé des lvl +30 ou +60 c'est dommage me dit pas qu'il vont jamais rejouer.
Pour ma part si je souhaite voir changer cette règle c'est pas pour ce donner un genre de grand club ou parce que j'ai peur que des gens reste ou parte, c'est juste pour optimiser les performances du club.
Maintenant des grandes team avec plus de 100 personnes j'en est dirigé et quoi qu'il en soit, postulat forum ou chat micro et tout le tralala, ça restera toujours une règle immuable, au moins 20% des recrues disparaisse au bout d'un temps, c'est le minimum 20 % de déchet dans le recrutement.
Et ça c'est une règle de début de jeu, après ça ce corse, presque 50 % des gens aurons arrêter avant le lvl 100 si c'est pas plus, a voir comment vous voyez le club dans la durée, mais des gens déjà gros level moi j'en veux et parce que je sais qu'ils y en as moins qui abandonnerons leurs perso.
Tandis qu'en gardant la règle ont perd ses gens et ont ce retrouveras avec un max de bas lvl qui eux aurons même pas le courage de monter au level 50 car plus de la moitié d'entre eux jouerons moins de 6 mois. Dans la durée c'est ça toute façon, c'est 20 % de dechet nouvelle recrues, + 50 % minimum qui vont pas au bout et je minimise quand je dit 50%, c'est pourquoi c'est absurde de loupé des recrutement a cause d'une règle, plus ont en as plus ont en as c'est comme ça.
| |
|
| |
Mastersoulfr Admin
equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 17:46 | |
| Ok pour vous répondre j'ai plusieurs idées la première serait de recruter la personne et de lui demander après d'aller sur le forum si elle veut pour se présenter ensuite,je vous autorise a recruter mais vous devez me dire la personne que vous recrutez a moi pour éviter de tomber sur un joueur inactif ensuite je pense que pour en savoir un peu plus sur la personne, celle-ci n'est pas obligée de passer par le forum on peut lui demander sur le jeu ensuite pour les officiers si je vous ai nommés officiers c'est pour m'aider a répondre aux autres personnes et à m'aider à aider les autres mais aussi car vous êtes des piliers du club. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.
| |
|
| |
Hightkain modérateur
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 20:14 | |
| Ok voilà dans le pire des cas ou le joueur insiste et ne souhaite pas passer sur le forum, ont pourras en effet recueillir les infos a son sujet nous même et te faire une fiche de présentation a ça place.
Si il faut Master ont peux également tenir un journal des connections si tu n'as pas accès a ce genre d'information avec ton statues de président, mais a mon avis tu le vois bien qui ce connecte et qui ne ce connecte pas.
Mais si il faut ont peux relevé les noms des gens présent chaque jours sur une sorte de calendrier. | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
equitation x)))))) non je rigolee Niveau : 68 Messages : 500 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Mer 29 Déc - 20:37 | |
| Non trop compliqué le calendrier
| |
|
| |
aladine
FOOT ET SKI Niveau : 0 Messages : 8 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 21:06 | |
| HIGHT A EU UNE BONNE IDER MAIS APRE JE C PA PAR CE QUE IL FAUDRAIT BIEN MAITRE DE LORDRE DAN LA LISTE DES MENBRE DU CLUB ET CES URGENT
| |
|
| |
Curuphant
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 21:27 | |
| une autre chose importante Aladine stop les maj s'il te plaît merci | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 21:31 | |
| Aladine parle bien sur le forum et pas en MAJ cela fait partie des règles à respecter sur le forum. | |
|
| |
Hightkain modérateur
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 21:45 | |
| Oui biensur Aladine, Master s'en occupe, mais il voulais pas viré tous le monde d'un coup, en faite c'est que les inactifs faut leurs laisser minimum 1 mois, histoire d'être sur que c'est de leurs plein grès qu'il sont absent, vue que chacun d'entre eux est rentré a des dates différente ils sont viré a des dates différentes master ne vire que les plus anciens pour commencé.
Puis imagine demain tu tombe en panne d'ordi ou d'internet, ce serais dommage de te viré au bout de deux ou trois semaines d'absence, après pour le retour de la personne c'est pas un problème, mais pour le retour des pts de contributions ben c'est pas possible faut recommencé a zero.
| |
|
| |
Curuphant
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
aladine
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Curuphant
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Jeu 30 Déc - 22:04 | |
| no problemo amigo ^^ a propos du reglement et du club en general on est environ 50 clubbers certains ne foutent pas les pieds dans le forum,mais ils sont co souvent y'a ceux qui se co souvent a eos et au forum mais sa reste une minorité enfin je pense | |
|
| |
Mastersoulfr Admin
| Sujet: Re: Règlement de recrutement Ven 31 Déc - 11:53 | |
| Merci hight ta répondu à ma place,marrante ta photo aladine xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de recrutement | |
| |
|
| |
| Règlement de recrutement | |
|