♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce: Tournois de basket n° 1

Aller en bas 
+6
romaricard
Curuphant
DEFAGO
Mastersoulfr
le boss jones
lebouvier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ont choisit sont partenaire ou ont tire au sort?
je veut choisir mon partenaire
Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Vote_lcap25%Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je veut qu'il y est un tirage au sort
Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Vote_lcap75%Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:26

Master est actuellement absent
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:57

Ben ça tu pouvais le voire en privée avec lui si ça te saoul que master te demande de venir dans notre club, enfin je dit ça parce que j'imagine que c'est lui qui te demander ça.

Moi pour ma part j'étais plus pour des tournois internes au début vue que les soulexperience débute, puis plus tard je me serais occupé de crée des interclubs avec d'autre officiers de façon a réunir des fond avec eux pour organisé ces tournois.

Mais pour le moment je n'en vois pas l'utilité si ce n'est une façon détourné de recruté dans d'autre clubs ce qui n'est pas non plus a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lauer

Lauer


Niveau : 0
Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:22

BONJOOOOOUR :D, c'est un tournoi que entre soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:49

non c'était pour tout le monde mais c'est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:46

pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Lauer

Lauer


Niveau : 0
Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:10

Ah.. domage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:00

Parce que l'organisateur laisse tombé donc ont en refera un dans pas longtemps, entrainer vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:34

Ok alors désolé pour tout ces problèmes j'ai vu qu'apparemment les officiers n'ont rien fait pour sauver le probleme du tournoi.
Donc Defago sache que je n'ai jamais essayé de te recruter ni même demandé.
P.S.:Je vois pas pourquoi j'aurai essayé de te recruter tu me connais bien maintenant comment as tu pu croire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
le boss jones
modérateur
modérateur
le boss jones


football
Niveau : 14
Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : ain

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:08

eu moi javai esayé... désoler
Revenir en haut Aller en bas
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:52

Ben il était pas de chez nous l'organisateur, ça aurait était toi j'aurais récupérer le truc sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:38

En même temps c'est nous qui organisons nos tournois pas les autres si ils ont des idées ils nous disent mais c'est pas eux qui les organise c'était déjà une mauvaise idée au départ de laisser un membre extérieur au club créer un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
DEFAGO

DEFAGO


le cyclisme en club
Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:50

ouais bah alors si on veut créé un tournoi on le fait où ?
et c'est un peu facile quand leb a organisé le tournoi t'as rien dit c'est que lorsque je me suis désinscrit que ca a "mal tournée" ...
Et puis si tu ne veut pas de membres extérieur au club propose tes tournois en partie privée faut savoir ce que vous voulez ...
sur ce joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30

je comprends plsu rien moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:35

Depuis quand les membres extérieurs au club ont le droit de créer un tournoi sur notre propre forum je suis venu sur votre forum pour organiser un forum peut être et quand tu organises un tournoi tu te débrouilles pour qu'il parte pas en couille moi là j'ai invités tout les membres quasiment si tu ne sais pas 'y tu prendre tu fais pas c'est tout point barre.
Joyeux Noel a toi aussi et bon nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Tournois de basket n° 1   Annonce: Tournois de basket n° 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Tournois de basket n° 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide au basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Recrutement-
Sauter vers: