♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flodesalies est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flodesalies




Niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:34

Bonjour moi c'est Florian , j'habite à Salies du Salat , ville situé à quelques dizaines de kilomètres de Toulouse . J'ai l'honneur d'être un des plus jeunes de ce forum puisque je n'est que 14ans . Je suis au collège donc la semaine , mais temps de connexion seront donc limités , mais je vous rassure je me rattrape bien le week-end et le mercredi après-midi . Dans la vie , je suis tennisman depuis 3ans , pour ceux qui sont connaisseurs je suis classé 30/2 , même si ce n'est pas énorme comme classement j'en suis fier ^^ .
Sur empire of sports, et bien à la surprise générale je ne fais pas de tennis car mon ordinateur beug à chaque match de tennis , mais je suis un féru d'athlétisme , je suis au niveau 36 . J'aime bien aussi le ski et le basket mais le foot et le bobsleigh ça à du mal à passer avec moi ^^ .
Voilà ! Bon jeu à tous et ravi d'avoir intégré le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:36

OK OO 30/2 EN 3ANNEES!!!!!!!!!!!!!!!Ta fait combien de tournois pour en arriver la et t'as commencer dès ta première année les tournois?
Sinon sympa ta présent
C'est quoi ta raquette en fait je suis curieux de savoir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Flodesalies




Niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:54

Alors en fait cette année c'est ma troisieme année , et la premiere année j'ai n'ai pas fait de tournois . La deuxieme année ben j'ai fait un tournoi en automne où j'ai battu un Non-classé , un 40/0 , un 30/4 et un 30/3 avant de perdre contre un 30/2 . Donc après au classement intermédiaire de l'année j'étais 30/3 , après j'ai fait un petit tournoi où j'ai perdu direct contre un 30/5 et j'ai gagné les repeches contre un 40/0 , donc un tournoi qu'il a fallu vite oublier et puis j'ai fait un dernier tournoi au printemps , où j'ai gagné le tournoi de simple en battant deux 30/3 , un 30/4 et le 30/5 qui m'avait battu dans le tournoi précédent , belle vengeance Twisted Evil . Et donc au classement de cette année je me suis retrouver 30/2 . Et j'ai plutot bien commencer l'année en battant un 30/2 , 6/3 6/1 , donc cette année commence bien ^^ et j'ai un tournoi de prévu en décembre que j'apréande un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:11

euh non pas possible xDD c'est du baratin c'est ca ? ^^
ta battu des 6/2 et 6/3 en ayant fait 3années de tennis c'est impossible OO tu te rend compte de ce que tu dis xDD
Les personnes normales prennent 6voir 7années pour passer 30lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
tancrede

tancrede


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2010

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:39

Bienvenu au plus jeune de la part du plus vieux cyclops

Que l'on soit grand par nos efforts et fier dans nos sports !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodesalies




Niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:59

Mastersoulfr je t'assure mais je suis pas encore 30/0 si faut je mettrai 5ans avant d'arriver 30/0 , je vois beaucoup de personnes qui sont impréssionnés par mon parcours mais moi je trouve que je vais pas assez vite . Enfin j'espère passer 30/1 à la fin de cette année-là ^^ . Si je gagne contre un 30/3 dans 15 jours , je pourrai jouer contre un 30/1 se sera une bonne occasion de faire une performance ^^

Tancrede Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:47

super flo mais tinkiète pas jai aussi 14 ans donnc on est 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Flodesalies est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Flodesalies est dans la place !   Flodesalies est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flodesalies est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AHHHHHH pas de sa dans une salle de sport !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Présentation-
Sauter vers: