♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD

Aller en bas 
+6
aladine
ScarlettX
Mastersoulfr
le boss jones
Hightkain
chtimii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:04

breakbot je l'ai vu en concert a biarritz au bigfest avec ma petite amie et des potes yavait aussi calvin harris et pony run run
(calvin harris si tu connais pas c'est top!)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
ScarlettX

ScarlettX


Niveau : 0
Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Vichy

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:16

On va trés bien s'entendre niveau musique mon pti master Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:42

ouai mooi jadore l'éléctro funqui saist trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
aladine




FOOT ET SKI
Niveau : 0
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : marseille

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:41

rap gnocid cartel style rap anti justicier

donner kebab

bleu et blanc

17 ET 7

rohi c'est mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Carruelle

Carruelle


Niveau : 0
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:33



  • Style de musique =>Electro/House

  • Couleur favorite => Le Bleu et le Rouge Smile

  • Repas préféré => Steak Frite Mayonnaise lol Razz

  • Sport préféré => Football(1ans) / Tennis de Table (6ans) J'été classé 80 a 798 points, puis j'ai perdu contre une fille et j'ai arrêté ^^' . Le ping pong est vraiment un sport ou tout les muscles du corps travaillent. Tout ceux qui dise que c'est pas un sport, aller faire un entrainement et on reparlera Razz

  • Numéro fétiche => Le 5 ( je suis né le 05/05 en meme temps Razz )

  • Surnom => Oh il y en a plein. Benji/Ben/Clavicule ( oui je me suis fracturé la clavicule au foot ^^ ) /Carru etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:42

xD TU VAS RIRE CARRU j'ai retrouvé ma licence de joueur j'étais classé 35 xD j'ai joué pendant 3ans et en 3ans je suis passé de d2 a n1.
Mes amis mont dit que c'etait un parcours remarquable mais pourtant j'ai perdu la final de france des 13-15ans,la demi de r1(finalement 3ème)et remporté la d1 et perdu beaucoup de matchs.J'ai arrête le tennis de table pour me consacrer au tennis.
Sinon carru tu aimes quels artistes d'electro? the bloody beetroots? tiesto? data? beat torrent? vitalic?

Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Carruelle

Carruelle


Niveau : 0
Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:54

Lol Smile Comme quoi il y a beaucoup de pongiste dans ce bas monde :D

Je suis plus sur on son du genre Klaas / Solovey / Tiesto un peu/ Dj Blend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:46

alors

Musique Instrumentale (musique classique,musique de films)

couleur : Noir

Plat favorit : Nourriture asiatique
Cool Cool

sport favorit: dans l'ordre,futsal,football,Hockey

29! ma date de naissance

mon surnom bah j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:08

Lol je trouve rare les gens qui aiment l'histoire a 15ans c'est plutôt spécial^^
Musique classique Shocked
Sinon tout les sports sont bien lol!
En tout cas ton surnom sur le jeu c'est curu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
DEFAGO

DEFAGO


le cyclisme en club
Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

XD musique classique Shocked Shocked
Sinon musique de film d'accord avec toi Laughing
Si tu veut je te passe la musique de la pub de SFR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curuphant

Curuphant


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Ozil

Ozil


Messages : 156
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:09

donnez moi votre style de music : J'aime trop style Cold Play , James Blunt , The Fray , et un peu de House
donner moi votte couleur favorite : Blanc
donner moi votre repas préféré : Tout
donner moi votre sport préféré : Foot
donner moi numéro fétiche : 23 ( ÖZIL ^^ )
donner moi ou doner vous un surnom : Cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD   jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu ou presque ( le jeu des gout et de ce q'ont aime ) moi jaime le gruyère XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: House club :: Jeu-
Sauter vers: