♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Empty
MessageSujet: chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!   chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:25

Ben moi STEVE plutot connu sous le nom de chtimii Twisted Evil ,je suis un gros fanne de ski freestyle et freeride dailleur j'en fait jaime aussi le foot j'en fait de mème et aussi de DH et d'ailleur jen suis un amateur cyclops mais jai aussi une autre passion depuis un certain temp : EMPIRE OF SPORT sais le meilleur jeux en ligne que jai jamsis connu et en plus mon club qui est super sympas qui ma donner l'éspoire de prograissé et me voila parmi vous : PS si jamis jai 14 ans demi maissa on sen fou alors si vous voulez en savoire plus sur moi comenter ma présentation aller a+ les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Hightkain
modérateur
modérateur
Hightkain


Niveau : 0
Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2010

chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Empty
MessageSujet: Re: chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!   chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:48

Salut Chtimi !
Content de te voir sur le forum, c'est fort ça le ski freestyle, j'espère un jour tu vas nous posté une vidéo de toi en train de te prendre une grosse gamèle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Empty
MessageSujet: Re: chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!   chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:54

Dead xD
sympa ta présent mais la seule chose que je te reproche c'est l'orthographe.
Faites moins de fautes svp on est sur un forum et les abréviations au minimum aussi(par exemple svp vous comprenez quand même^^)
Je ne vous demande pas de mettre d'accents quand même mais de faire un minimum de fautes
ig
Mastersoulfr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
chtimii

chtimii


ski
Niveau : 0
Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Empty
MessageSujet: Re: chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!   chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:57

ouai compte sur moi hight mais déso pour l'ortographe j'écris trop vite mais je jure que je vais éssaié de faire un petit éffort
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-rpg-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Empty
MessageSujet: Re: chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!   chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtimi le suisse !! au prénom d'anglais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Présentation-
Sauter vers: