♦SoulExperience♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des SoulExperience Invité Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:35

C'est un mois d'avril chargé qui attend le peuple eosien. Jusqu'au lundi 25 avril les lapins et les œufs seront à l'honneur sur Empire of Sports lors d'events, quêtes et autres attractions à faire sur le jeu.
Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Paque10
Mais en cette période de Pâques il ne faudra pas que chercher des oeufs ou suivre un lapin blanc (même si vous appelez Alice ou Néo). Après la finale de l'Equipe Football Tour le 1er avril ce sont deux autres énormes évènement qui s'annoncent outre les mini-events de Pâques. En premier lieu il y aura il y aura l'Equipe Tennis Tour qui fera son retour du 8 au 24 avril (avec des qualifications de 13h à 23h). Le deuxième évènement sera dès aujourd'hui très attendu, puisqu'il y aura le premier lot réel à gagner sur EoS depuis de nombreux mois. Ce sera au football et ce sera couplé avec un autre évènement : l'ouverture d'un club house aux couleurs du FC Girondins de Bordeaux. Le FCGB fêtera son 130ème anniversaire en compagnie des joueurs d'EoS et la fête se terminera avec l'octroi d'un maillot du club bordelais au sortir d'un event de football. JoL reviendra dans le détail sur ces différents events dans de prochaines éditions. D'ici là bon jeu à tous et n'abusez pas du chocolat.La swiss life cup revient aussi dès le 4avril.
Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Coupe_10
http://empireofsports.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
-Sipho-




Niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:51

Bah moi je dit déjà que la cup des girondins je suis prêt je pense cette équipe

Capitaine:Mastersoulfr
Romaricard
Sipho
Dreux

ETT j'aurais était un favoris catégorie 15-29
Revenir en haut Aller en bas
Lauer

Lauer


Niveau : 0
Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2010

Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:33

Je serais présent si vous voulais Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:44

on a pas fait d'equipe pour l'instant je sais meme pas si c'est du 5vs5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Davi'S

Davi'S


Le football !
Niveau : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Ile-de-France

Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: : Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:24

Sa va etre bien l'mois d'avril moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mastersoulfr
Admin
Admin



equitation x)))))) non je rigolee
Niveau : 68
Messages : 500
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : paris

Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:00

je sent deja arriver les bugs d'ett Razz Razz ils ont fait des progres ya des tres belles tenues d'ett mais le short est pas terrible pas comme celui de l'edition d'aout 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://soulexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Empty
MessageSujet: Re: Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore   Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les events d'avril chasse a l'oeuf päques arrive l'equipe tennis tour la girondin cup et bien d'autres choses encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe davis tennis
» racontez moi vaut victoire , vaut défaite sur eos ( screen autoriser bien sur^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦SoulExperience♦ :: Important :: Informations importantes-
Sauter vers: